Rapport parlementaire (suite)
Peut-être suite au début de renommée de ce splendide rapport, l'URL d'hier n'était plus valide (j'ai mis à jour ma note d'hier pour mettre à jour le lien) et le document lui-même a été très légèrement remanié. J'ai comparé les deux PDF, et les différences sont minimes, principalement des fautes d'orthographe corrigées, quelques tournures retravaillées.
Pour être exact et dangereusement bilingue: 99 word(s) added, 119 word(s) deleted, 19971 word(s) matched, 5 block(s) matched.
Par exemple, la splendide faute de la page de titre n'est plus là. La commission "présidé" devient "présidée". Il est amusant de noter que quelques nouvelles fautes sont apparues (cf. page 7).
Seul changement de plus de quelques mots, la conclusion de l'introduction:
"Il faut fédérer les compétences et assurer un suivi de chaque cas individuellement car aujourd’hui chaque intervenant n’a qu’une facette et non une vision d’ensemble."devient:
"Il faut fédérer les compétences et assurer un suivi de chaque cas individuellement."Quelques corrections mineures de typo ou d'orthographe dans la remarquable Annexe "Synthèse du projet de normalisation européenne prENV n°143834". Annexe qui est en gros un rapport de la société "PJC Conseil" qui se propose d'adapter une méthodologie définie pour le nucléaire à la lutte contre l'insécurité et le sentiment d'insécurité.
Allez comprendre. Je suis curieux de voir quelle va être la réaction des deux membres PS de la Commission, ou celle du Ministère de l'Intérieur ("même pas honte" ?).
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home